La Poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poésie

Partage de ses poêmes et citations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma presentation : Angel7

Aller en bas 
+2
roxanne3111
angel7
6 participants
AuteurMessage
angel7
Poète
Poète
angel7


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:45

Salut tout le monde!
Je me presente Angel7 (lol c quynh-van) Smile , comme la plupart d'entre vous me connait! Razz Ouaip, je me suis inscrite il y a kk mois, mais ensuite, j'ai totalement oublie le site Shocked mais je l'ai retrouver grace a rox Very Happy (lol merci! Wink ) Donc, je vais en profiter des maintenant et... Rolling Eyes @+++! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxanne3111
Poète Fleurs
roxanne3111


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:40

Salut Angel7 (lol Quynh-Van), Je suis contente que tu viennes enfin plus souvent sur le forum. J'espère que tu vas bien t'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes-citations.easyforumpro.com
Yunku-Chan
Poète fan d'Ayu
Poète fan d'Ayu
Yunku-Chan


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Dans mon monde avec la superbe Ayumi Hamasaki ^ ^
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:12

Salut, biencenue à toi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
idreamofyou
Poête de la lune...
Poête de la lune...
idreamofyou


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Dans mes reves,dans mes espoire
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:08

Coucou Angel7 je suis contente ke tu suis venue et j'espere ke tu vaa t'amuser ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreamofyou24.skyblog.com
angel7
Poète
Poète
angel7


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:35

Salut tlm!!! Very Happy Very Happy lol merci, je vais amplement bien m'amuser ici!! Razz Une chose que je m'assume "poche" dans ce domaine (dsl!! affraid mais je vais avouer si vous savez pas deja!! Shocked ) : les poemes... silent ouaip... Sad je ne reussis jamais a ecrire un seul ver mais si ca arrive Surprised , et bien c trrees rarrrrre cheers !!!

Mais ne vous decevez pas!!! Shocked Wink , par contre, j'adore lire vos poemes!! Tres magnifiques en tout cas!!! P-t j'apprendrai bientot les secrets de vos poemes! (LOL!) Razz Rolling Eyes Very Happy lol! Bonne soiree!!! Very Happy


Quynh-Van
flower
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Poète
Poète
*~*jO*~*


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

Bizouuur =)
Bwah j'dis bonjour a tout l'monde meme a la masse TT"
Ton avat' est trop bweauuuuuuuuuuu >w<
Et pis faut perséver, essayer encore et toujours. Et te laisser guider par la plume ^^°
Bsxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepoeme.actifforum.com
Punky
Poète
Poète
Punky


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Coucou, bon ben moi je viens m'inscrire pis tu sais quoi angel7 moi non plus je ne suis pas super dans le domaine des poemes...je suis mieux pour ecrire des textes bah je crois lol Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes-citations.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Ma presentation : Angel7 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : Angel7   Ma presentation : Angel7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation : Angel7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mixedman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poésie :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser