La Poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poésie

Partage de ses poêmes et citations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'autres citations d'Internet !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxanne3111
Poète Fleurs
roxanne3111


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/11/2006

D'autres citations d'Internet !!! Empty
MessageSujet: D'autres citations d'Internet !!!   D'autres citations d'Internet !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:43

love Voici de belles citations que j'ai trouvées sur Internet... Qu'en pensez-vous ??? love

Si, à chaque fois que je pensais à toi, une étoile s'éteignait, il n'y aurait plus aucune étoile dans le ciel qui brillerait...

L'amour, c'est comme du cristal : pas facile à trouver mais facile à briser.

Un petit sourire fait parfois plaisir mais quand il vient du coeur, il porte bonheur.

Va, petite hirondelle... Dis lui que je l'aime mais ne reviens surtout pas pour me faire de la peine.

Un jour, tu me demandera de choisir entre toi et ma vie. Je te répondrai ma vie et tu partiras sans comprendre que ma vie c'est toi.

Chaque soir, avant de te coucher, regarde par ta fenêtre et toutes les étoiles que tu verra sont les milliers de baisers que je t'envoie.

Les paroles peuvent détruire en une minute ce que le coeur a pu construire en une année...

Dans le ciel il y a les nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur, il y a ton visage...

Ton sourire est mon soleil, ta tendresse est merveille. Tu es la lumière qui m'illumine, une étoile qui me fascine...

Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerais jamais. J'aurais trop peur de te perdre.

La plus belle preuve d'amour est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

J'ai rêvé que la neige brûlait et que le soleil gelait. En rêvant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

Le feu a besoin de bois. La neige a besoin de froid. Tout comme mon coeur a besoin de toi !

Lorsque tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait toutes ses larmes car il venait de perdre son plus bel ange.

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est menteur, car, malgré la distance, c’Est à toi que je pense…

Amour rime avec toujours, aimer rime avec éternité, et toi rime avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes-citations.easyforumpro.com
The_Wolf
Poète
Poète
The_Wolf


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/11/2006

D'autres citations d'Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: D'autres citations d'Internet !!!   D'autres citations d'Internet !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:17

WOW !!! T'as trouvé ca sur kel site!?!
Revenir en haut Aller en bas
roxanne3111
Poète Fleurs
roxanne3111


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/11/2006

D'autres citations d'Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: D'autres citations d'Internet !!!   D'autres citations d'Internet !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:32

J'ai trouvé ça sur des blogs....
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes-citations.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





D'autres citations d'Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: D'autres citations d'Internet !!!   D'autres citations d'Internet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres citations d'Internet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Citations
» Forum ''Citations''
» Citations d'auteurs
» Concours de citations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poésie :: Écriture :: Vos citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser